Contactez l'assistance clientèle
Nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la livraison si les articles sont achetés directement dans les magasins Amazon agréés ESR ou sur esrgear.com.
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous répondrons dans les 24 heures.
Pour les raisons ci-dessous, nous pouvons proposer un remplacement ou un remboursement sans avoir à retourner l'article d'origine.
Dommages pendant le transport
Article erroné ou manquant
L'article ne fonctionne pas ou ne s'adapte pas correctement
Qualité ou performance pas comme prévu
Point de vente
Votre adresse e-mail
Adresse email utilisée pour passer votre commande.
Numéro de commande
Comment trouver mon numéro de commande ?
No de commande Amazon
Comment trouver mon identifiant de commande Amazon?
Description
Télécharger des fichiers
*Jusqu'à 3 pièces jointes de moins de 20Mo chacune
Seuls 3 fichiers au total sont autorisés !
La taille du fichier ne peuvent pas dépasser 20 Mo!
< Revenir
Coordonnées
Pour plus d'informations sur la manière dont nous traitons et protégeons vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Méthode 1 : Connectez-vous à votre compte ESR (si vous êtes inscrit) et allez dans « Mes commandes », puis copiez et collez le numéro de commande.
Méthode 2 : Accédez à l'e-mail de confirmation de votre commande puis copiez et collez le numéro de commande
Étape 1 : Connectez-vous à votre compte Amazon et cliquez sur "Vos commandes" sur la page Compte et listes.
Étape 2 : Recherchez et cliquez sur votre commande
Étape 3 : Faites défiler jusqu'à « Informations sur la commande » et cliquez sur « Afficher les détails de la commande ».
Étape 4 : Copiez et collez le numéro de commande